Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
10 février 2010

Un mercredi joli

Pêle-mêle quelques clichés de notre mercredi joli (exit les photos de Madame Fleur toute rouge de colère et surtout toute raplapla à cause d'un méchant vilain viruuuuuuuusss )

Là telle une petite souris, je les observe de la cage d'escalier et puis d'un coup : "Maaaammmmââânnnn, viens voir elle tient assise Héloïse !!!!" (bon faut le dire vite mais elle commence )

mercredi_100210__4___Large_Gaelle_boissonnard_030__Large_Gaelle_boissonnard_027__Large_

Et puis lorsque moi quand j'ai pas faim et bien il faut que je cuisine de peur de sous-alimenter ma petite tribu, bon ce n'était pas de la grande cuisine mais ils ont apprécié et n'en n'on été que plus sages et reconnaissants  après .

mercredi_100210__2___Large_mercredi_100210__14___Large_

Bon j'ai un peu râté le démoulage du gâteau mais c'était délicieux (un savoie à la confiture, de mamie svp)

On a terminé l'après-midi avec "arts plastiques" avec au programme : un crayonnage à la craie à huile, puis on peind en noir par dessus et après le sèchage on gratte pour faire un dessin (souvenirs lointain de ma maternelle...)

mercredi_100210__Large_mercredi_100210__15___Large_

Je vous laisse deviner qui a fait quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi aussi je l'ai fait quand j'étais petite!! je sais, je suis encore petite..
C
ohh la bouille de ta miss:!!!
F
Trop sympa ce mercredi !! En ce qui concerne l'épisode arts plastiques, j'adore pour moi aussi de très bons souvenirs de la maternelle !! Et merci pour l'idée si je sèche pour les occuper pendant les vacances !!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité