Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
31 mars 2010

A quoi va-t-elle jouer ?

Dans l'esprit, pour moi il n'y a pas de "jeux de filles" ou de "jeux de garçons", mais dans la réalité même si mes garçons ont eu une poupée, même si j'ai essayé de bannir les pistolets, même si je ne m'intéresse pas au foot, ils restent bel et bien des garçons dans leur manière de jouer.

Et donc, voilà une Melle Fleur, élevée dans un univers de garçons, et surtout pas question de la mettre ailleurs ce matin, sinon elle entamait son fameux : RRROUAINNNN (pour ceux qui ont suivi)

mars_2010_014__Large_mars_2010_015__Large_mars_2010_016__Large_

Et pis lorsque l'on fait les devoirs, voilà les petits jeux que l'on découvre dans ses petites mimines

mars_2010_026__Large_

Affaire à suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toi qui coud si bien, essaie de lui faire une petite robe pour sa dinausorette!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité