Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
1 avril 2010

In the bathroom

Petite journée printannière ponctuée de petits plaisirs.

Tout d'abord un petit tour des les magasins pour faire un plein de chocolats (et avoir encore droit à :"maman elle sont drôlement fortes le cloches" ). Et puis surtout, il faut préparer l'anniversaire de Stanislas samedi. Sur 6 copains invités, seulement 3 répondent présents (pauv loulou, je suis triste de ne pas avoir l'équipe de petits mecs au complet ).

Et puis une tite virée chez le Grand monsieur qui bricole où j'ai trouvé ça. J'aime le côté un peu rétro de notre salle de bain, et pour ceux et surtout celles qui se diraient quelle craneuse, c'est juste que je savoure le plaisir d'avoir une grande salle de bain lumineuse, jolie alors que pendant dix ans nous nous sommes lavés dans 3m2 un peu pourris. Bon allez, je vous montre ma tite déco du jour

mars_2010_028__Large_

Bon c'est au cas où les gens croiraient que c'est la cuisine, le bureau enfin bon c'est au cas ou...

mars_2010_035__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci pour ta visite qui me fait découvrir ton blog! Je vois qu'on a les mêmes goûts - notre baignoire et robinets sont pareils! En revanche, j'adore tes lettres. Très joli tout ça!
F
Sympa ta tite déco. Dur dur pour Stan de pas avoir tous ses copains mais on compte sur toi pour bien les occuper !!!
M
vraiment joli ces petites lettres au dessus de cette ancienne baignoire! J'AAAdoooorrrre
S
Une baignoire sur pied j'adore !<br /> Bon week end de pâques !
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité