Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
24 avril 2010

Vamos a la playa

Pendant que nos garçons jouaient sur la plage, en ramassant entre autre "une étoile de mer" VIVANTE enfin plus trop ce soir

23042010_014__Large_23042010_023__Large_

Pendant que Mademoiselle Fleur faisait sa petite sieste à l'ombre de sa poussette

23042010_015__Large_

Nous on se l'est coulée douce (bon je sais on a vachement changé pour ceux qui ne nous ont pas vus depuis longtemps...)

23042010_018__Large_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super les fauteuils pour cet été!!!! où les avez vous achetés??? il me faudrait le même pour mon doudou. Bises
S
J'adore les petits petons !<br /> Belle soirée
M
tu t'es fait coupé les cheveux?????? par contre j'ai tout de suite reconnu ton monsieur fleur, toujours prêt à faire "son d'jeuns" avec sa casquette!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité