Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A peau de fleur
15 septembre 2010

yo ! yo !

Voilà, j'ai 15 mois, je ne marche pas, je rampe sur mon derrière rembourré et je teste tout pour le plus grand plaisir de ma "reme"... Donc là j'ai piqué la "tatette" de mon frère et en avant c'est parti, je vais la faire tourner bourrique alors qu'elle doit aller chercher mes frères au foot, qu'elle doit réviser, qu'elle doit préparer le dîner et j'en profite car mon papa chéri, il est en déplacement...

15092010__10___Large_

Là je vais me tenter les doigts dans le grille-pain

15092010__17___Large_

Trop cool mân, des petits pois pour ce soir ?

15092010__Large_

Tu veux pas ?

15092010__11___Large_

Bon bah je vais réfléchir à une tite recette de cuisine.

Chuis crop belle avec cette tatette !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a fallu que je passe par le site de Madame Carotte pour lire une expression que j'avais déjà entendue : A peau de fleur... Je clique et je découvre ton blog plein d'humour et de tendresse. Félicitations pour ton endurance bloggistique!<br /> Je lis que tout va bien et que tu bosses très dur...<br /> Ici tout est ok, et les enfants grandissent, grandissent.... vite!<br /> Bises à tous.<br /> les montagnards
S
Oui crop belle !<br /> Ces yeux ce sont des perles !
J
elle me plaît cette ch'tiotte ! bisous
J
15 mois et des idées à revendre !
B
Qu'elle est belle ta petite! Et coquine!
A peau de fleur
Publicité
Archives
Publicité